17 décembre 2010
Liste des Privilèges réservés aux artisans
- Apprenti (3) ;
Afin de transmettre son savoir à un jeune. - Autorisation (4) ;
Pratiquer légalement la mécanique.
- Charte d’atelier (4) :
Permet d'utiliser quelques heures la forge d'un artisan inconnu.
- École (4) :
Formation dans une école réputée, donnant une qualité minimum à toutes ses créations. - Élémentalisme (3) :
Affinités avec une sphère de magie, réduisant le cout de son développement en XP. - Expertise (4) :
Confirmer ou infirmer l'authenticité de n'importe quel objet.
- Familier (1) :
Petit animal rendant de menus services (tenir un outil, etc). - Faveur politique (4) :
Réseau par ville basé sur des amitiés et services permettant d'obtenir des renseignements.
- Garde métallique (6) :
À partir du 4ème Statut. Se voir conférer un garde du corps prestigieux.
- Notable (3) :
Réputation et clientèle de choix, appuis de certains dignitaires locaux, etc...
- Outils (4) :
Outils particulièrement efficaces et habitués, confèrent un bonus au métier.
- Présent (1 à 6) :
"Investissement", dette envers le personnage. - Psychométrie (5) :
Déterminer automatiquement la fonction, l'âge, l'origine et le sexe du dernier utilisateur.
- Réparation de routine (4) :
MacGyver, réparation de fortune qui tiendra plusieurs jours.
- Symbiose (1/3/5) :
Tirer profit de son environnement pour s'aider à se concentrer.
- Tuteur (8) :
En contact avec un mage capable d'apprendre la magie, de prodiguer quelques conseils ou lancer quelques sorts mineurs pour le personnage.
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