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Doo's RPG
17 décembre 2010

Liste des Privilèges réservés aux artisans

  • Apprenti (3) ;
    Afin de transmettre son savoir à un jeune.
  • Autorisation (4) ;
    Pratiquer légalement la mécanique.
  • Charte d’atelier (4) :
    Permet d'utiliser quelques heures la forge d'un artisan inconnu.
  • École (4) :
    Formation dans une école réputée, donnant une qualité minimum à toutes ses créations.
  • Élémentalisme (3) :
    Affinités avec une sphère de magie, réduisant le cout de son développement en XP.
  • Expertise (4) :
    Confirmer ou infirmer l'authenticité de n'importe quel objet.
  • Familier (1) :
    Petit animal rendant de menus services (tenir un outil, etc).
  • Faveur politique (4) :
    Réseau par ville basé sur des amitiés et services permettant d'obtenir des renseignements.
  • Garde métallique (6) :
    À partir du 4ème Statut. Se voir conférer un garde du corps prestigieux.
  • Notable (3) :
    Réputation et clientèle de choix, appuis de certains dignitaires locaux, etc...
  • Outils (4) :
    Outils particulièrement efficaces et habitués, confèrent un bonus au métier.
  • Présent (1 à 6) :
    "Investissement", dette envers le personnage.
  • Psychométrie (5) :
    Déterminer automatiquement la fonction, l'âge, l'origine et le sexe du dernier utilisateur.
  • Symbiose (1/3/5) :
    Tirer profit de son environnement pour s'aider à se concentrer. 
  • Tuteur (8) :
    En contact avec un mage capable d'apprendre la magie, de prodiguer quelques conseils ou lancer quelques sorts mineurs pour le personnage.
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