Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doo's RPG
17 décembre 2010

Liste des Privilèges réservés aux voyageurs

  • Ambassade (6) ;
    Sauf-conduit officiel émanant d'un pays précis.
  • Archer (6) ;
    Tirer une flèche gratuite de plus par tour.
  • Chasseur (6) :
    Tirer une flèche juste avant de tirer l'Initiative d'un combat.
  • Compagnons (3) :
    Connaitre quelqu'un pouvant aider le personnage au sein de chaque grande ville.
  • Connaissance du monde (3) :
    Déterminer la provenance de n'importe quel vêtement, objet, animal ou être humain en l'observant.
  • Énigmatique (3) :
    Masquer ses Tendances, ses motivations, son origine ou ses buts.
  • Familier (2) :
    Petit animal intelligent rendant de menus services, trouver une source, signaler l'approche d'humains, ...
  • Fils de la Terre (4) :
    Improviser un remède de fortune à n'importe quel mal, fracture, paralysie ou empoisonnement.
  • Garant (3) :
    Jouer de sa réputation et son Statut de voyageur pour faire prévaloir la bonne foi et l'honnêteté de ses compagnons.
  • Linguistique (4) :
    Comprendre et se faire comprendre approximativement dans tous les langages et dialectes.
  • Logistique (2) :
    Disposer de croquis et cartes sommaires des principales régions du monde.
  • Maîtrise d'armure (5) :
    Renforcer efficacement son armure contre certaines armes/attaques.
  • Rancune (4) :
    Connaître les faiblesses d'un type de créature et bénéficier d'un bonus.
  • Solitaire (4) :
    Être plus efficace en agissant seul.
  • Vigilance (5)
    Rester en phase avec son environnement afin d'anticiper le danger.
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 963
Publicité