17 décembre 2010
Liste des Privilèges réservés aux voyageurs
- Ambassade (6) ;
Sauf-conduit officiel émanant d'un pays précis. - Archer (6) ;
Tirer une flèche gratuite de plus par tour.
- Chasseur (6) :
Tirer une flèche juste avant de tirer l'Initiative d'un combat. - Compagnons (3) :
Connaitre quelqu'un pouvant aider le personnage au sein de chaque grande ville. - Connaissance du monde (3) :
Déterminer la provenance de n'importe quel vêtement, objet, animal ou être humain en l'observant.
- Énigmatique (3) :
Masquer ses Tendances, ses motivations, son origine ou ses buts.
- Familier (2) :
Petit animal intelligent rendant de menus services, trouver une source, signaler l'approche d'humains, ... - Fils de la Terre (4) :
Improviser un remède de fortune à n'importe quel mal, fracture, paralysie ou empoisonnement.
- Garant (3) :
Jouer de sa réputation et son Statut de voyageur pour faire prévaloir la bonne foi et l'honnêteté de ses compagnons.
- Linguistique (4) :
Comprendre et se faire comprendre approximativement dans tous les langages et dialectes. - Logistique (2) :
Disposer de croquis et cartes sommaires des principales régions du monde.
- Maîtrise d'armure (5) :
Renforcer efficacement son armure contre certaines armes/attaques.
- Rancune (4) :
Connaître les faiblesses d'un type de créature et bénéficier d'un bonus.
- Solitaire (4) :
Être plus efficace en agissant seul.
- Vigilance (5)
Rester en phase avec son environnement afin d'anticiper le danger.
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