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Doo's RPG
22 novembre 2013

-Cyril- Xaric, l'échappé des geôles de Grison et Élu de Kroryn

Xaric est un jeune adulte Zûl de 18 ans tout en muscles et sûr de lui. Une brulure particulière orne son épaule droite, particulière car elle semble avoir laissé une marque calcinée noire alors qu'elle semble guérie. Il est également fort reconnaissable à son cou singulier : un tatouage étrangement dessiné partant du haut de son torse et se terminant finement sur sa joue. Il porte une cotte de mailles et un énorme cimeterre à deux mains pend à sa ceinture. De plus, trois javelots sont accrochés à son gros sac. Deux simples bracelets de force couvrent ses avant-bras.

guerrier

APPARENCE PHYSIQUE
18 ans 1m90 82 kg
Présence: pas moche Force: costaud Coordination: normale
Intelligence: normale Volonté: normale

Signe distinctif:
tatouage de la joue jusqu'aux pectoraux,
brulure de Kroryn sur l'épaule

STATUT
Combattant Apprenti Carrière (aucun signe)
ÉQUIPEMENT VISIBLE
Bourse: ceinture
15DO  29DB  456DF
Armure
hors voyage aussi
Cotte de mailles 15/15
Armes: Cimeterre 2m (exceptionnel)
3 javelots (sac, à portée)
Compagnon draconique
jeune dragon des Volcans
Animaux
aucun en apparence
1 gros Sac 


Map - Empire Zûl détaillé

barre

LIEN DRACONIQUE
Lien Ardent 
Niveau I: Élu des Volcans
Ghyerolzris 
Jeune dragon de principe masculin
Rencontre à Dornastyl après un duel contre un statut supérieur
Loi de l'Ordre naturel: "Jamais tu ne succomberas à l'Humanisme" Loi de la Lave: "Tu laveras par le sang l'affront qui t'es fait" Loi de l'Honneur: "Tu relèveras chaque défi"
ÉDITS DRACONIQUES
Lois communes à tout Kor, si on ne veut pas facher de miliciens draconistes
"Tu ne détruiras pas la vie" "Tu ne t'opposeras pas à ton frère" "Tu n'enfanteras pas de nouvelles espèces"
ÉTOILE
Étoile :
k'Ryo
Compagnie :
Upsyloh
Rôle :
Compagnon
Pouvoirs: Empathie, Télépathie
Vertu : 
Tolérance
Penchant :
Colère
Interdit :
Trahir
Idéal :
Survivre
Épreuve :
Doute
Destinée :
Accomplissement
CASTE
Combattant II Spadassin Fataliste Loi de l'Arme Loi de l'Honneur Loi du Sang
Marques de caste
Bracelets du guerrier
L'oeil du Maître La main du Maître 3e bénéfice
Technique 3
4e bénéfice
Technique 4
5e bénéfice
Technique 5
Carrière Devise Motivations Bénéfice carrière Spécialisation Interdit carrière
Double attaque (6) Feinte (6) Récupération (6) Privilège Privilège Privilège
DISCIPLINES DE MAGIE
Points de magie  5 (+20 Orbe) Instinctive   3 Invocatoire Sorcellerie
SORTILÈGES
SORTILÈGE EN COURS Aucun
  Bouclier carmin (Oeil de pyrite) (Souffle ardent)
TENDANCES
***** ***
Dragon
2
Draconiste
   Fataliste   Humaniste   
    Fataliste   2           1   Humaniste
            ***** ***               ***                     
AUGURE DU MÉTAL
Méticuleux et taciturne Créer Précis Arrogant
AVANTAGES
 Mentor (4) : Tempest le Zûl  Fortune personnelle (1) 
 Pot-de-vin de Mybia en échange de sa vie
 Agilité (3)  
DÉSAVANTAGES

 Marqué au fer (3) 
 La marque d'esclave du Grison dans le cou

 Serment (2) 
 Venger Tempest des humanistes scarificateurs
 Kleptomanie (1)  Dette (2) envers le tatoueur de Kali
CARACTÉRISTIQUES - ATTRIBUTS
FOR   7 RES   7 PHYSIQUE   7 CHANCE   1
INT   4 VOL   6 MENTAL   4 MAÎTRISE   6
COO   6 PER   5 MANUEL   5 INITIATIVE   3
PRÉ   4 EMP   2 SOCIAL   2 RENOMMÉE   1
COMPÉTENCES
COMBAT THÉORIE TECHNIQUE COMMUNICATION
 Armes de Choc   1  Castes   1  Art. Tannerie   3  Baratin   3
 Armes Tranchantes   9    Discrétion   2  
 Armes de Jet   1    Pister   2  
     SP: Javelots   4    Réparation   3  
 Corps-à-corps   4      
MOUVEMENT (+2) PRATIQUE MANIPULATION INFLUENCE
 Acrobatie   3  Herboristerie   1  Attelages   1  Intimidation   3
 Athlétisme   6  Premiers soins   2  Jeu   1  
 Combat monté   2  Vie en cité   1  Torture   3  
 Équitation   2      
 Escalade   1      
 Esquive   5      
PROGRESSION
Optique de progression
Danger
XP dépensés
92 (le 22/4)
XP restant
13 (le 22/4)
XP total
105 (22/4)
>> Background
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Commentaires
-
CaC +1 (5xp), Escalade +1 (2xp)
-
Je suis toujours satisfait de ton RP, peu de chose à dire. :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Ton Optique de progression étant le Danger, tu reçois 8XP (31/5):<br /> <br /> - 2pts de Danger (contre des brigands) ;<br /> <br /> - 1pt de Découverte (rencontre des derniers Inspirés et de Manza) ;<br /> <br /> - 0pt de Magie (rien à signaler) ;<br /> <br /> - 1pt d'Implication (s'investir dans un village) ;<br /> <br /> - 2pts d'Initiative (anime les discussions)
-
Pas le temps de commenter cette fois-ci.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton Optique de progression étant le Danger, tu reçois 9XP (16/5):<br /> <br /> - 2pts de Danger (duel à mort) ;<br /> <br /> - 1pts de Découverte (nouvelle étoile, nouvelle région) ;<br /> <br /> - 2pts de Magie (rien à signaler) ;<br /> <br /> - 0pt d'Implication (dans le relais) ;<br /> <br /> - 2pts d'Initiative (animer les discussions)
-
Tu as bien jouer le "sans peur", même si ça a failli te coûter la vie. Niveau du lien : nickel. :) Peut-etre toucher un mot RP à Jere sur le fait qu'il vole la dernière étincelle d'un adversaire que tu as déja presque tué seul, sauf si tu ne comptes pas les tuer et te contenter de les avoir simplement battu. Mais un petit roleplay dans un sens ou dans l'autre serait bienvenu. C'est ton "frère" stellaire, mais tu peux le menacer très froidement de le tuer s'il recommence, meme si tu ne ferais que le blesser sévèrement. Tu viens de Kali... ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Ton Optique de progression étant le Danger, tu reçois 11XP (2/5): <br /> <br /> - 3pts de Danger (duel à mort) ; <br /> <br /> - 2pts de Découverte (nouvelle étoile, nouvelle région) ; <br /> <br /> - 0pt de Magie (rien à signaler) ; <br /> <br /> - 1pt d'Implication (dans le relais) ; <br /> <br /> - 2pts d'Initiative (animer les discussions)
-
Attelage +1 (2xp), AA +1 (1xp), SP Javelot +1 (3xp)
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