-Jere- Ishkar, Flamme de Kroryn
Ishkar est un colosse de près de deux mètres aux multiples cicatrices de brûlure. L'air patibulaire et les sens en alerte, il parcourt les routes de Kor armé d'un double fléau (aussi nommé fléau d'harmonie, composé d'un manche d'un mètre cinquante, aux extrêmités duquel sont fixées des chaînes de fléau léger) en métal, et sa main droite est recouverte d'un gant de cuir clouté, cuir que l'on retrouve également dans son armure légère. Il porte un sac à dos léger, des vêtements de voyage, une large ceinture de coton rouge orangé et des sandales. Un tatouage en forme de rune est visible sur son avant-bras droit, mais il semble néanmoins plus dégager une "aura" guerrière que magique. Un bracelet gravé de deux runes et aux formes acérées décore chacun de ses poignets.
APPARENCE PHYSIQUE | ||
19 ans | 1m95 | 80 kg |
Présence: laid | Force: costaud | Coordination: normale |
Intelligence: normale | Volonté: normale | Signe distinctif: marque de naissance (tourbillon) rune du feu (avant-bras droit) |
STATUT | ||
Mage | Apprenti (Flamme) | Carrière (aucun signe révélateur) |
ÉQUIPEMENT VISIBLE | ||
Bourse: ceinture 15DO 23DB 584DF |
Armure: pour le voyage Cuir clouté 6/6 |
Armes: aucune à la ceinture Double fléau (dans le dos, à portée) Gant clouté (équipé) |
Compagnon draconique aucun en apparence |
Animaux : aucun en apparence |
1 léger Sac à dos |
ÉDITS DRACONIQUES Lois communes à tout Kor, si on ne veut pas facher de dragons |
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"Tu ne détruiras pas la vie" | "Tu ne t'opposeras pas à ton frère" | "Tu n'enfanteras pas de nouvelles espèces" |
ÉTOILE | ||
Étoile : k'Ryo | Compagnie : Upsylooh | Rôle : Compagnon |
Pouvoirs: Empathie, Télépathie | ||
Vertu : Tolérance |
Penchant : Colère |
Interdit : Trahir |
Idéal : Survivre |
Épreuve : Doute |
Destinée : Accomplissement |
CASTE | |||||
Mage (I) | Apprenti | Fataliste non-confirmé |
Loi du Pacte | Loi du Partage | Loi de la Prudence |
Marques de caste Bracelets des arcanes |
La Matière | 2e bénéfice Technique 2 |
3e bénéfice Technique 3 |
4e bénéfice Technique 4 |
5e bénéfice Technique 5 |
Carrière | Devise | Motivations | Bénéfice carrière | Spécialisation | Interdit carrière |
Anonymat (4) | Empathie élémentaire (5) | Insensibilité à la chaleur (4) | Sortilège fétiche du Feu: ??? (4) | Privilège | Privilège |
MAGIE | |||
Instinctive 7 | Sphère de la Pierre 0 | Sphère du Feu 6 | Sphère des Océans 0 |
Invocatoire 0 | Sphère du Métal 0 | Sphère de la Nature 0 | Sphère des Rêves 0 |
Sorcellerie 4 | Sphère des Cités 0 | Sphère des Vents 3 | Sphère de l'Ombre 0 |
Points de magie 5 | Clés: Rune de vitesse (tache de naissance dans le cou), Rune du feu (tatouage de l'avant-bras droit) | ||
SORTILÈGES | |||
SORTILÈGE EN COURS: [Vent] Sifflement (2) | |||
[Feu] Souffle ardent (1) | [Vent] File-vent (1) | [Feu] Lame ardente (1) | [Feu_D] Coup de sang (1) |
TENDANCES |
***** **** 2 Dragon Fataliste 3 0 Humaniste ***** ***** * |
AUGURE DU VENT | |||
Impulsif et spontané | Découvrir | Motivé | Inconstant |
AVANTAGES | |
Fortune personnelle (5) | Magie naturelle (4) File vent |
Mentor (4) Ynalann Jigral |
Sens en alerte (3) |
DÉSAVANTAGES | |
Malédiction de Nenya (0) | Traumatisme mental (5) |
Appel de la bête (5) | Ennemi (3) |
Obsession (2) Retrouver les assassins de ses parents |
Serment (2) Retrouver les assassins de ses parents |
CARACTÉRISTIQUES - ATTRIBUTS | |||
FOR 7 | RES 4 | PHYSIQUE 5 | CHANCE 2 |
INT 5 | VOL 5 | MENTAL 5 | MAÎTRISE 4 |
COO 7 | PER 4 | MANUEL 3 | INITIATIVE 3 |
PRÉ 2 | EMP 6 | SOCIAL 4 | RENOMMÉE 0 |
COMPÉTENCES | |||
COMBAT | THÉORIE | TECHNIQUE | COMMUNICATION |
Armes Double 8 | Conn. de la magie 4 | Pister 1 | |
Corps-à-corps 5 |
Orientation 2 | ||
MOUVEMENT | PRATIQUE | MANIPULATION | INFLUENCE |
Méditation 1 | Art de scène: -Danse de postures 5 |
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Vie en cité 1 |
PROGRESSION | |||||||||
Optique de progression: Danger |
XP dépensés: 11 (22/4) |
XP restant: 31 (22/4) |
XP total: 42 (le 22/4) |
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