Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doo's RPG
22 novembre 2013

-Jere- Ishkar, Flamme de Kroryn

Ishkar est un colosse de près de deux mètres aux multiples cicatrices de brûlure. L'air patibulaire et les sens en alerte, il parcourt les routes de Kor armé d'un double fléau (aussi nommé fléau d'harmonie, composé d'un manche d'un mètre cinquante, aux extrêmités duquel sont fixées des chaînes de fléau léger) en métal, et sa main droite est recouverte d'un gant de cuir clouté, cuir que l'on retrouve également dans son armure légère. Il porte un sac à dos léger, des vêtements de voyage, une large ceinture de coton rouge orangé et des sandales. Un tatouage en forme de rune est visible sur son avant-bras droit, mais il semble néanmoins plus dégager une "aura" guerrière que magique. Un bracelet gravé de deux runes et aux formes acérées décore chacun de ses poignets.

taroldianmatredeslutteulu3

APPARENCE PHYSIQUE
19 ans 1m95 80 kg
Présence: laid Force: costaud Coordination: normale
Intelligence: normale Volonté: normale Signe distinctif:
marque de naissance (tourbillon)
rune du feu (avant-bras droit)
STATUT
Mage Apprenti (Flamme) Carrière (aucun signe révélateur)
ÉQUIPEMENT VISIBLE
Bourse: ceinture
15DO 23DB 584DF
Armure: pour le voyage
Cuir clouté 6/6
Armes: aucune à la ceinture
Double fléau (dans le dos, à portée)
Gant clouté (équipé)
Compagnon draconique 
aucun en apparence
Animaux
aucun en apparence
1 léger Sac à dos

Map - Kar

barre

ÉDITS DRACONIQUES
Lois communes à tout Kor, si on ne veut pas facher de dragons
 "Tu ne détruiras pas la vie"  "Tu ne t'opposeras pas à ton frère"  "Tu n'enfanteras pas de nouvelles espèces"
ÉTOILE
 Étoile : k'Ryo  Compagnie : Upsylooh  Rôle : Compagnon
 Pouvoirs: Empathie, Télépathie
Vertu : 
Tolérance
Penchant :
Colère
Interdit :
Trahir
Idéal :
Survivre
Épreuve :
Doute
Destinée :
Accomplissement
CASTE
Mage (I) Apprenti Fataliste
non-confirmé
Loi du Pacte Loi du Partage Loi de la Prudence
Marques de caste 
Bracelets des arcanes
La Matière 2e bénéfice 
Technique 2
3e bénéfice
Technique 3
4e bénéfice
Technique 4
5e bénéfice
Technique 5
Carrière Devise Motivations Bénéfice carrière Spécialisation Interdit carrière
Anonymat (4) Empathie élémentaire (5) Insensibilité à la chaleur (4) Sortilège fétiche du Feu: ??? (4) Privilège Privilège
MAGIE
 Instinctive   7  Sphère de la Pierre   0  Sphère du Feu   6  Sphère des Océans   0
 Invocatoire   0  Sphère du Métal   0  Sphère de la Nature   0  Sphère des Rêves   0
 Sorcellerie   4  Sphère des Cités   0  Sphère des Vents   3  Sphère de l'Ombre   0
 Points de magie   5  Clés: Rune de vitesse (tache de naissance dans le cou), Rune du feu (tatouage de  l'avant-bras droit)
SORTILÈGES
SORTILÈGE EN COURS: [Vent] Sifflement (2)
 [Feu] Souffle  ardent (1)  [Vent] File-vent (1)  [Feu] Lame ardente (1)  [Feu_D] Coup de sang (1)
       
TENDANCES
***** ****

Dragon
Draconiste
   Fataliste   Humaniste   
    Fataliste   3            0   Humaniste
***** *****               *             
AUGURE DU VENT
 Impulsif et spontané  Découvrir  Motivé  Inconstant
AVANTAGES
 Fortune personnelle (5)   Magie naturelle (4)
 File vent
 Mentor (4) 
 Ynalann Jigral
 Sens en alerte (3)
DÉSAVANTAGES
 Malédiction de Nenya (0)  Traumatisme mental (5)
 Appel de la bête (5)  Ennemi (3)
 Obsession (2)
 Retrouver les assassins de ses parents
 Serment (2) 
 Retrouver les assassins de ses parents
CARACTÉRISTIQUES - ATTRIBUTS
FOR   7 RES   4 PHYSIQUE   5 CHANCE   2
INT   5 VOL   5 MENTAL   5 MAÎTRISE   4
COO   7 PER   4 MANUEL   3 INITIATIVE   3
PRÉ   2 EMP   6 SOCIAL   4 RENOMMÉE   0
COMPÉTENCES
COMBAT THÉORIE TECHNIQUE COMMUNICATION
 Armes Double   8  Conn. de la magie   4  Pister   1  
 Corps-à-corps   5
 Orientation   2    
MOUVEMENT PRATIQUE MANIPULATION INFLUENCE
   Méditation   1    Art de scène:
 -Danse de postures   5
   Vie en cité   1    
PROGRESSION
Optique de progression
Danger
XP dépensés
11 (22/4)
XP restant
31 (22/4)
XP total
42 (le 22/4)
>> Background
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je retombe sur ça, nostalgie :D
-
CaC +1 (6xp), AT +1 (2xp), Athlé +1 (1xp), Esq +2 (3xp), Torture +1 (2xp), Pister +1 (2xp), Attelage +1 (2xp), Diplo +1 (1xp), Méditation +1 (4xp), SphVent +1 (5xp), Résistance +1 (25xp, +1 en physique)
-
Bonne partie, même si tu t'es vite retrouvé à terre pour la dernière scène. Ton perso mitigé en points ne casse pas la baraque au niveau résistance, donc gare a ne pas jouer les tanks par impatience... :P Sinon, RP en bonne voie, il me manque toujours le fier et orgueilleux fils d'un duelliste de renom, mais tu es le Mal et c'est déja pas mal. Surtout que tu fais de mieux en mieux au niveau déconn'. Moins de couisse en Souisse pour toujours plus de vice. :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Ton Optique de progression étant le Danger, tu reçois 8XP (31/5):<br /> <br /> - 2pts de Danger (contre des brigands) ;<br /> <br /> - 1pt de Découverte (rencontre des derniers Inspirés et de Manza) ;<br /> <br /> - 0pt de Magie (rien à signaler) ;<br /> <br /> - 1pt d'Implication (s'investir dans un village) ;<br /> <br /> - 2pts d'Initiative (animer les discussions)
-
Pas le temps de commenter cette fois-ci.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton Optique de progression étant le Danger, tu reçois 9XP (16/5):<br /> <br /> - 2pts de Danger (duel à mort) ;<br /> <br /> - 1pts de Découverte (nouvelle étoile, nouvelle région) ;<br /> <br /> - 2pts de Magie (rien à signaler) ;<br /> <br /> - 0pt d'Implication (dans le relais) ;<br /> <br /> - 2pts d'Initiative (animer les discussions)
-
Pas mal géré ton réveil du reve. Durant le combat, tu as respecté le duel, mais achever un adversaire à terre, c'est manquer d'honneur. Donc finalement, c'est une gestion acceptable du dilemme actuel de ton perso entre ses tendances. Quand vous vous entrainiez tard avec Cyril dans le relais, j'aime bien l'idée que tu ne t'arretes pas pour le sommeil des autres, mais un petit rp genre "je viens du feu, je ne suis pas n'importe qui et chacun me doit le respect" serait pas mal. ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Ton Optique de progression étant le Danger, tu reçois 11XP (2/5): <br /> <br /> - 3pts de Danger (duel à mort) ; <br /> <br /> - 2pts de Découverte (nouvelle étoile, nouvelle région) ; <br /> <br /> - 0pt de Magie (rien à signaler) ; <br /> <br /> - 1pt d'Implication (dans le relais) ; <br /> <br /> - 2pts d'Initiative (animer les discussions sans trop foutre le bordel)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 963
Publicité