22 novembre 2013
-Céline- Vengis Nedjam-Zûl, commerçante
Jeune fille zûle habillée de vêtements.communs, elle a pour habitude de longer les murs et de ne pas se faire remarquer. Elle est parfois suivie d'une chèvre à qui elle parle comme à un ami. Loin d'être une lumière, elle aime écouter les gens. Ses biens matériels les plus précieux sont une large bague qui ne cadre pas vraiment avec le reste de sa tenue, composée d'une armure de cuir pour le voyage et plusieurs couteaux étoile facilement accessible. Deux tatouages ornent chacun de ses dos de main.
APPARENCE PHYSIQUE | ||
14 ans | 1m55 | 40 kg |
Présence: normale | Force: normale | Coordination: normale |
Intelligence: idiote | Volonté: normale | Signe distinctif: un tatouage sur chaque dos de main |
STATUT | ||
Commerçante | Marchande | Carrière (aucun signe révélateur) |
ÉQUIPEMENT VISIBLE | ||
Bourse: Fond du sac 427 DA, 40 DB, 0 DF |
Armure: pour le voyage (Cuir souple 4/4) |
Armes: 5/6 couteaux étoiles zûl |
Compagnon draconique aucun en apparence |
Animaux : Chèvre (Styfleur), Eyrok (+ chariot) |
1 gros Sac |
ÉDITS DRACONIQUES Lois communes à tout Kor, si on ne veut pas facher de dragons |
||
"Tu ne détruiras pas la vie" | "Tu ne t'opposeras pas à ton frère" | "Tu n'enfanteras pas de nouvelles espèces" |
ÉTOILE | ||
Étoile : k'Ryo | Compagnie : Upsylooh | Rôle : 1ère Main du Destin, 2ème Archiviste |
Pouvoirs: Empathie, Télépathie | ||
Vertu : Tolérance |
Penchant : Colère |
Interdit : Trahir |
Idéal : Survivre |
Épreuve : Doute |
Destinée : Accomplissement |
CASTE | |||||
Commerçante (I) | Marchande | Paria fataliste | Loi du Coeur |
Loi de l'Ordre |
Loi du Progrès |
Marques de caste Bagues de l'opulence |
Le sourire accueillant |
2e bénéfice Technique 2 |
3e bénéfice Technique 3 |
4e bénéfice Technique 4 |
5e bénéfice Technique 5 |
Carrière | Devise | Motivations | Bénéfice carrière | Spécialisation | Interdit carrière |
Paria (0) |
Réflexes de fuite (4) | Ressources (3) | Rumeurs (3) | Surprise (4) | Privilège |
MAGIE | |||
Instinctive 2 | Sphère de la Pierre 0 | Sphère du Feu 0 | Sphère des Océans 0 |
Invocatoire 0 | Sphère du Métal 0 | Sphère de la Nature 0 | Sphère des Rêves 0 |
Sorcellerie 0 | Sphère des Cités 2 | Sphère des Vents 0 | Sphère de l'Ombre 0 |
Points de magie 5 | Clés: Rune parfaite des Cités (dos de la main G), Rune de l'Oubli (dos de la main D) | ||
SORTILÈGES | |||
SORTILÈGE EN COURS: Aucun | |||
[Cité] |
[Cité] Poudre d'escampette (1) |
TENDANCES |
** |
AUGURE DE LA CHIMÈRE | |||
Mystérieux et observateur | Comprendre | Sensible | Énigmatique |
AVANTAGES | |
Magie intuitive (5) Arme désespérée |
Empathie naturelle (4) |
DÉSAVANTAGES | |
Échec (3) Surveiller un feu |
Phobie: Feu (3) |
Émotive (3) |
CARACTÉRISTIQUES - ATTRIBUTS | |||
FOR 4 | RES 5 | PHYSIQUE 4 | CHANCE 6 |
INT 2 | VOL 5 | MENTAL 2 | MAÎTRISE 0 |
COO 4 | PER 8 | MANUEL 6 | INITIATIVE 3 |
PRÉ 4 | EMP 8 | SOCIAL 5 | RENOMMÉE 0 |
COMPÉTENCES | |||
COMBAT | THÉORIE | TECHNIQUE | COMMUNICATION |
Armes de Jet 3 | Connaissance (animaux) 2 | Discrétion 4 | Baratin 3 |
Marchandage 7 | |||
MOUVEMENT | PRATIQUE | MANIPULATION | INFLUENCE |
Acrobatie 1 | Estimation 5 | Attelages 1 | Diplomatie 2 |
Esquive 3 | Lire et écrire 4 | Déguisement 4 | Séduction 5 |
Premiers soins 4 | |||
Vie en cité 7 |
PROGRESSION | |||||||||
Optique de progression: Découverte |
XP dépensés: 20 (le 20/12) |
XP restant: 19 (le 17/2) |
XP total: 39 (le 17/2) |
>> Background |
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