Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doo's RPG
22 novembre 2013

-Céline- Vengis Nedjam-Zûl, commerçante

Jeune fille zûle habillée de vêtements.communs, elle a pour habitude de longer les murs et de ne pas se faire remarquer. Elle est parfois suivie d'une chèvre à qui elle parle comme à un ami. Loin d'être une lumière, elle aime écouter les gens. Ses biens matériels les plus précieux sont une large bague qui ne cadre pas vraiment avec le reste de sa tenue, composée d'une armure de cuir pour le voyage et plusieurs couteaux étoile facilement accessible. Deux tatouages ornent chacun de ses dos de main.

famk1

APPARENCE PHYSIQUE
14 ans 1m55 40 kg
Présence: normale Force: normale Coordination: normale
Intelligence: idiote Volonté: normale Signe distinctif:
un tatouage sur chaque dos de main
STATUT
Commerçante Marchande Carrière (aucun signe révélateur)
ÉQUIPEMENT VISIBLE
Bourse: Fond du sac
427 DA, 40 DB, 0 DF
Armure: pour le voyage
(Cuir souple 4/4)
Armes: 5/6 couteaux étoiles zûl
Compagnon draconique 
aucun en apparence
Animaux
Chèvre (Styfleur),
Eyrok (+ chariot)
1 gros Sac

Map - Empire Zûl détaillé

barre

ÉDITS DRACONIQUES
Lois communes à tout Kor, si on ne veut pas facher de dragons
"Tu ne détruiras pas la vie" "Tu ne t'opposeras pas à ton frère" "Tu n'enfanteras pas de nouvelles espèces"
ÉTOILE
Étoile : k'Ryo Compagnie : Upsylooh Rôle :
 1ère Main du Destin,
 2ème Archiviste
Pouvoirs: Empathie, Télépathie
Vertu : 
Tolérance
Penchant :
Colère
Interdit :
Trahir
Idéal :
Survivre
Épreuve :
Doute
Destinée :
Accomplissement
CASTE
Commerçante (I) Marchande Paria fataliste Loi du Coeur
Loi de l'Ordre
Loi du Progrès
Marques de caste 
Bagues de l'opulence
Le sourire accueillant
2e bénéfice 
Technique 2
3e bénéfice
Technique 3
4e bénéfice
Technique 4
5e bénéfice
Technique 5
Carrière Devise Motivations Bénéfice carrière Spécialisation Interdit carrière
Paria (0)
Réflexes de fuite (4) Ressources (3) Rumeurs (3) Surprise (4) Privilège
MAGIE
 Instinctive   2  Sphère de la Pierre   0  Sphère du Feu   0  Sphère des Océans   0
 Invocatoire   0  Sphère du Métal   0  Sphère de la Nature   0  Sphère des Rêves   0
 Sorcellerie   0  Sphère des Cités   2  Sphère des Vents   0  Sphère de l'Ombre   0
 Points de magie   5  Clés: Rune parfaite des Cités (dos de la main G), Rune de l'Oubli (dos de la main D)
SORTILÈGES
SORTILÈGE EN COURS: Aucun

 [Cité]
Arme désespérée (1)

 [Cité]
Poudre d'escampette (1)
   
TENDANCES

** 

Dragon
Draconiste

  Fataliste      Humaniste   
Fataliste   2          1   Humaniste
***** *                    ***         

AUGURE DE LA CHIMÈRE
 Mystérieux et observateur  Comprendre  Sensible  Énigmatique
AVANTAGES
 Magie intuitive (5) 
 Arme désespérée
 Empathie naturelle (4)
DÉSAVANTAGES
 Échec (3)
 Surveiller un feu
 Phobie: Feu (3)
 Émotive (3)  
CARACTÉRISTIQUES - ATTRIBUTS
FOR   4 RES   5 PHYSIQUE   4 CHANCE   6
INT   2 VOL   5 MENTAL   2 MAÎTRISE   0
COO   4 PER   8 MANUEL   6 INITIATIVE   3
PRÉ   4 EMP   8 SOCIAL   5 RENOMMÉE   0
COMPÉTENCES
COMBAT THÉORIE TECHNIQUE COMMUNICATION
 Armes de Jet   3  Connaissance (animaux)   2  Discrétion   4  Baratin   3
       Marchandage   7
MOUVEMENT PRATIQUE MANIPULATION INFLUENCE
 Acrobatie   1  Estimation   5  Attelages   1  Diplomatie   2
 Esquive   3  Lire et écrire   4  Déguisement   4  Séduction   5
   Premiers soins   4    
   Vie en cité   7    
PROGRESSION
Optique de progression
Découverte
XP dépensés
20 (le 20/12)
XP restant
19 (le 17/2)
XP total
39 (le 17/2)
>> Background
Publicité
Publicité
Commentaires
-
Je suis content que tu gardes à l'esprit ton rôle de recherche d'infos pour tes compagnons. On remettra sur le manque d'action et le nouveau joueur les moments de déconnade... Sinon, rien de plus qu'au dernier commentaire. <br /> <br /> <br /> <br /> Ton Optique de progression étant la Découverte, tu reçois 2XP (17/2): <br /> <br /> - 0pts de Danger (rien à signaler) ; <br /> <br /> - 0pts de Découverte (rien à signaler) ; <br /> <br /> - 0pts de Magie (rien à signaler) ; <br /> <br /> - 0pts d'Implication (rien à signaler) ; <br /> <br /> - 2pts d'Initiative (animer les discussions).
-
Pas mal. Certains moments où je t'ai sentie déconneuse, mais bon, on dira que c'était parce que ca faisait longtemps que t'avais plus joué. ;-) Sinon, en relisant, j'ai vu que tu avais "émotive" ET "Empathie naturelle" comme (dés)avantages, donc tu es vraiment l'adolescente qui ressent son environnement, tu lis dans les lieux, les gens et les foules sans faire de psychologie et en plus tu en es fort affectée, les gens voient ce que tu ressens. On va essayer de plus jouer sur ta fibre sensible. J'ai oublié aussi ta phobie du feu.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton Optique de progression étant la Découverte, tu reçois 14XP (27/1): <br /> <br /> - 3pts de Danger (contre un mérog) ; <br /> <br /> - 2pts de Découverte (résolu le mystère) ; <br /> <br /> - 3pts de Magie (dragon adulte) ; <br /> <br /> - 2pts d'Implication (messe et gestion de crise) ; <br /> <br /> - 2pts d'Initiative (animer les discussions).
-
Tu incarnes pas mal le manque d'action de la jeunesse, et tu as bien joué les tendances. Tu penses à tes désavantages quand les situations surviennent, donc c'est cool. "Émotive" peut être cool a jouer plus souvent, à voir... ;-)<br /> <br /> Manque plus qu'a commencer a jouer les fouineuses (un peu) plus solitaires, du moins quand des questions se posent sur la mentalité des gens. De base, tu sembles insignifiante. Ton prochain Statut (= niveau) pourra te donner l'accès à la carrière de mendiant, dont le pouvoir est de passer inaperçu de tous comme par magie tant qu'il ne fait rien de spectaculaire (attaque ou magie). Donc, considérons que tu t'entraines déja à ça parce que tu as vu des confrères le faire devant toi...<br /> <br /> <br /> <br /> Ton Optique de progression étant la Découverte, tu reçois 9XP (20/12): <br /> <br /> - 0pt de Danger (rien à signaler) ; <br /> <br /> - 1pt de Découverte (créature draconique) ; <br /> <br /> - 2pts de Magie (anatomie magique et rare d'une créature draconique) ; <br /> <br /> - 3pts d'Implication (étudier une loi, juger une affaire et statuer en vertu du statut de citoyen) ; <br /> <br /> - 2pts d'Initiative (animer les discussions).
-
eyrok ou cheval de trait ?
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 963
Publicité