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Doo's RPG
22 novembre 2013

-Boo- Délaïde Tanitsyah, soldat protecteur

Femme de bonne stature, Délaïde semble être une protectrice forgée par les traditions des soldats du Grand Dragon de la Pierre... Engoncée dès qu'elle peut dans sa lourde armure de demi-plaques en acier de qualité supérieure (ou dans une armure en bois si la bonne est en réparation), son visage est rarement découvert et le bouclier dragon qu'elle tient au bras droit fait sa fierté, comme tout protecteur qui se respecte. À sa gauche, un bec de corbin de qualité incroyable pend à sa ceinture : arme de choc disposant d'un fer de 25cm de long pour une section de 5cm à la base fisant penser à une dent de dragon en acier, fixé à un manche ciselé d'écailles d'acier. Et sa main est également couverte d'un gant d'acier aux extrémités particulièrement saillantes... Rien de très hospitalier de prime abord. Néanmoins, une fois son heaume retiré, on peut se rendre compte de la finesse de ses traits, malgré un corps fait pour le combat. Son caractère, en revanche, est forgé par la vie au contact de la virilité des gens d'armes et de la guerre. On sent vite qu'il ne faut pas lui casser les pieds, comme si elle était sous tension permanente...

Combattant

APPARENCE PHYSIQUE
24 ans 1m80 85 kg
Présence: normale Force: Costaude Coordination: normale
Intelligence: normale Volonté: normale Signe distinctif: apparence belliqueuse
STATUT
Protecteur Soldat Carrière (aucun signe révélateur)
ÉQUIPEMENT VISIBLE
Bourse: Ceinture
11DO 36DA 21DB 22DF
Armure: tout-le-temps
Bois 15/15
(Demi-plaques d'acier 17/20, en réparation)
Armes: Bec de corbin d'acier à la ceinture (incroyable)
Gant d'acier à la main droite
Bouclier dragon au bras droit
Compagnon draconique 
aucun en apparence
Animaux
aucun en apparence
1 gros Sac

Map - Principauté de Marne

barre

LIEN DRACONIQUE
Nom du Lien
Niveau du Lien
Nom du dragon
Classe d'âge et sexe
Date de rencontre
ÉDITS DRACONIQUES
Lois communes à tout Kor, si on ne veut pas facher de dragons
"Tu ne détruiras pas la vie" "Tu ne t'opposeras pas à ton frère" "Tu n'enfanteras pas de nouvelles espèces"
ÉTOILE
Étoile : k'Ryo Compagnie : Upsylooh Rôle : 3ème Archiviste
Pouvoirs: Empathie, Télépathie
Vertu : 
Tolérance
Penchant :
Colère
Interdit :
Trahir
Idéal :
Survivre
Épreuve :
Doute
Destinée :
Accomplissement
CASTE
Protecteur (I) Soldat Draconiste mitigé Loi du Lien Loi du Sacrifice Loi du Sang
Marques de caste
Grades d'épaulette
L'Écaille du dragon 2e bénéfice
Technique 2
3e bénéfice
Technique 3
4e bénéfice
Technique 4
5e bénéfice
Technique 5
Carrière Devise Motivations Bénéfice carrière Spécialisation Interdit carrière
Défense (6) Réquisition (4) Influence (3) Privilège Privilège Privilège
TENDANCES
 *****
Dragon
3
Draconiste
   Fataliste    Humaniste   
    Fataliste   2            0   Humaniste
*****                          
AUGURE DU VENT
Impulsif et spontané Aime découvrir Motivé Inconstant
AVANTAGES
Ambidextre (3) Santé de fer (4)
Mentor (4)
Otrid Mirar (Capitaine protecteur)
Fortune personelle (1)
Héritage de son père
DÉSAVANTAGES
Serment (2) 
Faire la lumière sur la mort de son père
Appel de la bête (5)
Phobie de l'eau (3) Faiblesse pour la bagarre (2)
CARACTÉRISTIQUES - ATTRIBUTS
FOR   7 RES   7 PHYSIQUE   7 CHANCE   1
INT   4 VOL   5 MENTAL   3 MAÎTRISE   6
COO   6 PER   5 MANUEL   4 INITIATIVE   3
PRÉ   5 EMP   2 SOCIAL   4 RENOMMÉE   1
COMPÉTENCES
COMBAT THÉORIE TECHNIQUE COMMUNICATION
 Armes de Choc   9  Lois   5  Armes de Siège   1  
 Bouclier   7  Stratégie   4  Armure   3  
    SP: Bouclier dragon   8      
 Corps-à-corps   7      
MOUVEMENT PRATIQUE MANIPULATION INFLUENCE
 Athlétisme   6  Lire et écrire   1  Attelages   1  Commandement   5
 Équitation   1  Premiers soins   1    Diplomatie   6
 Esquive   5  Vie en cité   1    Intimidation   4
 Natation   1      
PROGRESSION
Optique de progression :
Danger
XP dépensés :
95 (4/5)
XP restant :
0 (le 4/5)
XP total :
95 (le 22/4)
>> Background
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Commentaires
-
Tu as joué ton rôle au niveau physique, ce serait pas mal de te réentendre, même pour dire des choses ne servant à rien. Juste faire sentir qu'un protecteur est dans la bande. <br /> <br /> <br /> <br /> Ton Optique de progression étant le Danger, tu reçois 7XP (31/5):<br /> <br /> - 2pts de Danger (contre des brigands) ;<br /> <br /> - 1pt de Découverte (rencontre des derniers Inspirés et de Manza) ;<br /> <br /> - 0pt de Magie (rien à signaler) ;<br /> <br /> - 1pt d'Implication (s'investir dans un village) ;<br /> <br /> - 1pt d'Initiative (peut mieux faire)
-
Pas le temps de commenter cette fois-ci. <br /> <br /> <br /> <br /> Ton Optique de progression étant le Danger, tu reçois 8XP (16/5):<br /> <br /> - 2pts de Danger (duel à mort) ;<br /> <br /> - 1pts de Découverte (nouvelle étoile, nouvelle région) ;<br /> <br /> - 2pts de Magie (rien à signaler) ;<br /> <br /> - 0pt d'Implication (dans le relais) ;<br /> <br /> - 1pt d'Initiative (peut mieux faire)
-
Partie fort discrète. Reste a trouver comment participer aux discussions meme quand tu n'as pas grand-chose à dire. ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Ton Optique de progression étant le Danger, tu reçois 10XP (2/5): <br /> <br /> - 3pts de Danger (duel à mort) ; <br /> <br /> - 2pts de Découverte (nouvelle étoile, nouvelle région) ; <br /> <br /> - 0pt de Magie (rien à signaler) ; <br /> <br /> - 1pt d'Implication (dans le relais) ; <br /> <br /> - 1pt d'Initiative (peut mieux faire)
-
Pas mal géré du tout ! T'as du parlé durant le procès, c'était bon, mais tu as surtout du tenter de contrer Cyril qui changeait de route : GG ! Après, les dés n'ont pas suivi, mais c'est un détail à mes yeux. T'as cherché a planqué l'or etc, franchement cool de te sentir dans la partie. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Ton Optique de progression étant le Danger, tu reçois 4XP (22/4): <br /> <br /> - 0pt de Danger (rien à signaler) ; <br /> <br /> - 0pt de Découverte (rien à signaler) ; <br /> <br /> - 0pt de Magie (rien à signaler) ; <br /> <br /> - 2pts d'Implication (jugement) ; <br /> <br /> - 2pts d'Initiative (animer les discussions)
-
Tu as su te faire entendre pour aller en ville, bon point. J'en aimerait encore un peu plus, quitte a ce que tu notes moins. Finalement, par écrit, ce sont les choix de la compagnie qui doivent etre transcris. Tu notes plus et ca m'aide beaucoup, mais on va leur dire qu'ils devraient noter aussi de leur coté ce que fait leur perso s'ils ne veulent pas que ca tombe dans l'oubli. <br /> <br /> <br /> <br /> Ton Optique de progression étant le Danger, tu reçois 4XP (12/4): <br /> <br /> - 0pt de Danger (rien à signaler) ; <br /> <br /> - 1pt de Découverte (cocon d'araignée) ; <br /> <br /> - 1pt de Magie (sphère du Feu) ; <br /> <br /> - 1pt d'Implication (retour à Dornastyl) ; <br /> <br /> - 1pt d'Initiative (on sent les idées, reste a les placer a table)
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